SERVICE APRES VENTE
C’est vrai que tout le monde peut se tromper...
Les retours de marchandise ne sont acceptés que si les quelques conditions suivantes sont respectées :
• Tous les retours sont soumis à notre approbation préalable. Pour chaque retour approuvé un bon de retour est fourni par nos soins et doit impérativement être collé à l’extérieur du colis. Les colis expédiés sans bon de retour seront systématiquement refusés.
• Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours maximum.
• Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, pour les retours de cartouches la DLU doit être inférieure à un an.
• La reprise donne lieu à un échange du produit ou un avoir, il sera automatiquement facturé en attendant le retour de la marchandise.
• Il n’y a pas de reprise possible pour les commandes « sur mesure » ou commandes spéciales ainsi que pour toutes les bobines qui seraient entamées et dont l’unité de vente est au rouleau complet.
• Un forfait transport sera facturé par retour à l’exception d’un retour engendré par une erreur de notre fait. Le forfait est de 36 CHF pour un retour de 1 à 2 colis, de 60 CHF pour un retour de 3 à 5 colis et au-delà de 5 colis, nous vous transmettons un devis pour validation préalable.
Les retours sans autorisation ni bon de retour seront systématiquement refusés.